aboutus
Ligne de produits

La résine industrielle portée par les eaux spécialisée développée par technologie chimique de Xiamen Wangqin est devenue un concurrent fort avec DSM et Dow dans l'industrie de résine, avec son plus peu coûteux et une meilleure praticabilité. Les produits incluent la résine d'alkyd modifiée qui est employée en peinture anticorrosive en métal et capable utiliser facilement et sécher rapidement, contient le composant simple et a la résistance de brume de sel de plus de 200 h ; résine en bois d'unité centrale de laque de double-composant avec l'effet mat total ne contenant d'aucune poudre de nattes ; peinture de cuisson de matériel avec la dureté de 4H fini et de plénitude élevée ; résine solide favorable à l'environnement acrylique de 100% pour l'encre, etc. L'industriel huileux

Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd.
OEM / ODM

Sans compter que fournir notre propre marque enregistrée, nous fournissons également le service pour les clients globaux, y compris quelques marques célèbres en peintures et les encres, certains d'entre elles sont des sociétés du principal 500 du monde. Nous respectons copyright et maintenons confidentiel pour tous nos clients d'ODM et quelques clients d'OEM aux termes de l'accord.

R & D

La technologie chimique Cie., Ltd de Xiamen Wang Qin produit un grand choix d'à base d'eau et les résines basées par dissolvant, se concentrant sur un grand choix d'applications individualisées, les aires de service incluent principalement : Encre d'empaquetage et d'imprimerie de 1. : la résine acrylique solide à base d'eau et l'émulsion acrylique liquide produites par notre société peuvent être employées en un grand choix d'encre de flexo, de gravure et d'imprimerie d'écran. 2. peinture des véhicules à moteur de revêtement et de rotation : la résine acrylique d'hydroxyle fournie par nous a les caractéristiques de la bonne représentation, coût bas commode d'utiliser-et. 3. divers types de peintures industrielles portées par les eaux : basé sur les conditions de la protection de l'environnement, nous produisons un grand choix de résines de revêtement (acrylique y compris, alkyd, époxyde, polyuréthane, polyester insaturé) avec un large éventail d'applications. 4. revêtements pour l'électronique grand public de plastique et : les résines acryliques basées par dissolvant produites par nous peuvent fournir la garantie de la qualité pour toutes sortes de plastiques et les produits électroniques de revêtement, ces substrats de produits incluent les ABS, picoseconde, le PE, pp, l'ANIMAL FAMILIER, PVC et ainsi de suite. 5. revêtement de plancher : notre société produit un grand choix de résine de revêtement de plancher, peut s'adapter aux besoins de diverses occasions.

Coordonnées

Home

Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Solvent Based Acrylic Resin for sales
Customer Reviews
you are one of our valuable strategic vendors.Together through the wind and rain, thanks for being with us——Mr.Christopher,

—— Christopher

WangQin Chemical is one of the best in chemical toll manufacturing companies! It is their mission to provide only the highest quality industrial resins !---- PT MAT Indonesia

—— Handri

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd.

  • Production Line

    The specialized waterborne industrial resin developed by Xiamen Wangqin Chemical Technology has become a strong competitor with DSM and DOW in resin industry, with its lower cost and a better practicability.The products include the modified alkyd resin which is used in metal anti-corrosive paint and able to easily operate and quickly dry, contains the single component and has the salt mist resistance of more than 200 h; double-component wood lacquer PU resin with total matte effect containing no matting powder; hardware baking paint with the hardness of over 4H and high fullness; 100% acrylic environment-friendly solid resin for ink, etc. The oily industrial

  • OEM/ODM

    Besides providing our own registered brand, we also provide service for global clients, including some famous brands in paints and inks, some of them are World Top 500 companies .We respect copyright and keep confidential for all our ODM clients & some OEM clients under agreement.

  • R&D

    Xiamen Wang Qin Chemical Technology Co., Ltd. produces a variety of water based and solvent based resins, focusing on a variety of individualized applications, the service areas mainly include: 1. Packaging and printing ink: water based solid acrylic resin and liquid acrylic emulsion produced by our corporation can be used in a variety of flexo, gravure and screen printing ink. 2. Automotive coating and refinishing paint: the hydroxyl acrylic resin provided by us has the characteristics of good performance, convenient use and low cost. 3. Various types of waterborne industrial paints: based on the requirements of environmental protection, we produce a variety of coating resins (including acrylic, alkyd, epoxy, polyurethane, unsaturated polyester) with a wide range of applications. 4. Coatings for plastic and consumer electronics: the solvent based acrylic resins produced by us can provide quality assurance for all kinds of plastics and electronic coating products, these products substrates include ABS, PS, PE, PP, PET, PVC and so on. 5. Floor coating: our corporation produces a variety of floor coating resin, can adapt to the needs of various occasions.

Contact Details
Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd.

Contact Person: Ms. elizabeth Guo

Tel: 86-592-579-6113

Fax: 86-592-579-6118

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Contact

Address: GOLDEN BAY WEALTH CENTER, HULI HI-TECH PARK, XIAMEN, CHINA