aboutus

Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd.

Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Main Marcket: Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques: Weili Resin®
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction


Fondé en 2010, Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd est une société de pointe spécialisée dans la recherche, le développement, la fabrication et le commerce. L'équipe supérieure de R&D de 16 hommes, étant équipé des installations industrielles avancées et d'un équipement complet d'essais de produits, avec les systèmes de gestion de la qualité d'OIN 9001, visant individualisant le produit de résine et adaptant à des conditions spécifiques, à des ventes au détail annuelles en résine portée par les eaux et huileuse industrielle jusqu'à 20 000 tonnes, notre société est allées bien à un chef dans l'industrie chinoise de résine.

 

La résine industrielle portée par les eaux spécialisée développée par technologie chimique de Xiamen Wangqin est devenue un concurrent fort avec DSM et Dow dans l'industrie de résine, avec son plus peu coûteux et une meilleure praticabilité. Les produits incluent la résine d'alkyd modifiée qui est employée en peinture anticorrosive en métal et capable utiliser facilement et sécher rapidement, contient le composant simple et a la résistance de brume de sel de plus de 200 h ; résine en bois d'unité centrale de laque de double-composant avec l'effet mat total ne contenant d'aucune poudre de nattes ; peinture de cuisson de matériel avec la dureté de 4H fini et de plénitude élevée ; résine solide favorable à l'environnement acrylique de 100% pour l'encre, etc. Les résines industrielles huileuses incluent une gamme complète de résines acryliques thermoplastiques, thermoset et hydroxylées huileuses pour les revêtements industriels et les encrent, y compris la résine en aluminium de peinture de nouveauté avec l'adhérence forte au métal ou le plastique-caoutchouc ne contenant aucun adhésif, peinture de cuisson de matériel et de plastique-caoutchouc appropriée à la cuisson à la basse température entre 90 et 140℃, etc.

 

La technologie chimique de Xiamen Wangqin présente un mécanisme flexible de développement, une résine se développante et une analyse de l'orienté vers le marché. En plus de la fabrication sur nos propres produits, la société a également fondé deux bases de production à Zhongshan et à Zhuhai de Guangdong, par les manières des participations et du développement conjoint de part. Les produits portés par les eaux par la société sont qui respecte l'environnement comme ils ont passé le pré-repérage de la PORTÉE et ont suivi la loi européenne environnementale ROSH. La technologie chimique de Xiamen Wangqin a également acquis le certificat de système de gestion de la qualité d'OIN 9001.

Société de holding à part entière de WangQin - Xiamen Continent Trading Company Ltd s'engage également dans la fabrication du revêtement et de la peinture de tous les paramètres d'optimisation du traitement, y compris la peinture anti-corrosive en métal, la laque en bois, la peinture de plancher, etc.

 

-02-
Histoire

La technologie chimique Cie., Ltd de Xiamen Wang Qin est un fabricant qui se spécialise dans les résines productrices pour des revêtements et des encres. Fondée en 2010, notre équipe de recherche et développement se composent de 16 techniciens supérieurs, équipés de l'équipement de production avancé et d'une capacité complète d'essais de produits. Comme système certifié de gestion de la qualité de la société ISO9001, nous nous sommes spécialisés en développant les produits faits sur commande de résine. Nous prenons la fierté en tant que chef dans l'industrie de la résine de la Chine, avec notre sortie annuelle actuelle de la large variété de résines à base d'eau et par dissolvant basées de plus de 20 000 tonnes. Par l'actionnariat et le développement conjoint, notre société a établi deux bases de production à Zhongshan et à Zhuhai, Guangdong, Chine. Nos résines à base d'eau pré-ont été enregistrées avec la PORTÉE et enregistrées en vertu du droit de l'environnement européen ROSH. Actuellement, notre région de ventes est non seulement en Chine, mais atteint également à d'autres régions, comme : Asie du Sud-Est, Europe de l'Est, Moyen-Orient, Afrique. .etc.

-03-
Service

La technologie chimique Cie., Ltd de Xiamen Wang Qin produit un grand choix de résines à base d'eau et par dissolvant basées, se concentrant sur une grande variété d'applications faites sur commande ; ces services incluent principalement : Encre d'empaquetage et d'imprimerie de 1. : la résine acrylique solide à base d'eau et l'émulsion acrylique liquide produites par notre société peuvent être employées en un grand choix d'encre de flexo, de gravure et d'imprimerie d'écran. 2. réparation des véhicules à moteur de revêtement et de peinture : notre résine acrylique d'hydroxyle a la bonne représentation pour évaluer le rapport, et facile à utiliser. 3. divers types de peintures industrielles à base d'eau : conformément au règlement environnemental, nous produisons un grand choix de résines de revêtement (acrylique y compris, alkyd, époxyde, polyuréthane, polyester insaturé) avec un large éventail d'applications. 4. revêtements pour des plastiques et l'électronique grand public : tandis que l'utilisation de notre dissolvant basait les résines acryliques, nous pouvons fournir à la garantie pour toutes sortes de plastiques et produits électroniques de revêtement, des substrats revêtement comprenant d'ABS, de picoseconde, de PE, de pp, d'ANIMAL FAMILIER, de PVC… etc. 5. plancher : nous produisons un grand choix de résine de revêtement de plancher, celle pouvons être adaptés au divers état.

-04-
Notre équipe

Le produit chimique de WangQin a une équipe forte de concepteurs doués, d'ingénieurs techniques, de travailleurs qualifiés, et d'équipe de QC fonctionnant dans des protocols relatifs aux inspections stricts. Son équipe d'experts fortement bien informés devra heureusement aider des clients dans toute leur demande. Le produit chimique de WangQin offre non seulement une gamme complète de produits chimiques, mais également une pleine rangée de produits de spécialité, produits chimiques formulés faits sur commande pour répondre aux besoins du détail du client.

Coordonnées

aboutus

Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd.

Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd. Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Main Market: Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands: Weili Resin®
Export p.c: 80% - 90%
About Us
-01-
Introduction


Founded in 2010, Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd is a high-tech corporation specialized in research, development, manufacture and trade. With a 16 men senior R&D team, equipped with advanced manufacturing facilities and a complete product testing equipment, along with the Quality management systems of ISO 9001, aiming at individualizing resin product and suiting specific requirements, annual retail sales in industrial waterborne and oily resin up to 20,000 tons, our corporation has become a leader in Chinese resin industry.

 

The specialized waterborne industrial resin developed by Xiamen Wangqin Chemical Technology has become a strong competitor with DSM and DOW in resin industry, with its lower cost and a better practicability.The products include the modified alkyd resin which is used in metal anti-corrosive paint and able to easily operate and quickly dry, contains the single component and has the salt mist resistance of more than 200 h; double-component wood lacquer PU resin with total matte effect containing no matting powder; hardware baking paint with the hardness of over 4H and high fullness; 100% acrylic environment-friendly solid resin for ink, etc. The oily industrial resins include a full range of oily thermoplastic, thermoset and hydroxylated acrylic resins for industrial coatings and inks, including novelty aluminium paint resin with strong adhesion to metal or plastic-rubber containing no adhesive, hardware and plastic-rubber baking paint suitable for baking at low temperature between 90 and 140℃, etc.

 

Xiamen Wangqin Chemical Technology introduces a flexible development mechanism, developing resin and analyzing the market oriented. In addition to manufacturing on our own products, the corporation also founded two production bases in Zhongshan and Zhuhai of Guangdong, through the ways of share holdings and joint development. The waterborne products by the corporation are Eco-friendly as they passed the pre-registration of REACH and followed the environmental European law ROSH. Xiamen Wangqin Chemical Technology also acquired the Quality Management System Certificate of ISO 9001.

WangQin’s wholly-owned holding company - Xiamen Continent Trading Company Ltd also engages in making coating and paint of all performance parameters, including Metal anti-corrosion paint, wood lacquer, floor paint, etc.

 

-02-
History

Xiamen Wang Qin Chemical Technology Co., Ltd. is a manufacturer who specializes in the producing resins for coatings and inks. Founded in 2010, our research and development team consist of 16 senior technicians, equipped with advanced production equipment and a complete product testing capability. As a certified quality management system of ISO9001 company, we specialized in developing custom resin products. We take pride as a leader in China’s resin industry, with our current annual output of wide variety of water based and solvent based resins of more than 20,000 tons. Through equity participation and joint development, our corporation has established two production bases in Zhongshan and Zhuhai, Guangdong, China. Our water based resins have been pre-registered with REACH and have been registered under the European Environmental Law ROSH. Currently, our sales region is not only in China, but also reaches to other regions, such as: Southeast Asia, Eastern Europe, Middle East, Africa,..etc.

-03-
Service

Xiamen Wang Qin Chemical Technology Co., Ltd. produces a variety of water based and solvent based resins, focusing on a wide variety of custom applications; these services primarily include: 1. Packaging and printing ink: water based solid acrylic resin and liquid acrylic emulsion produced by our corporation can be used in a variety of flexo, gravure and screen printing ink. 2. Automotive coating and paint repair: our hydroxyl acrylic resin has good performance to price ratio, and easy to use. 3. Various types of water based industrial paints: in compliance with environmental regulation, we produce a variety of coating resins (including acrylic, alkyd, epoxy, polyurethane, unsaturated polyester) with a wide range of applications. 4. Coatings for plastics and consumer electronics: while using our solvent based acrylic resins, we can provide guarantee for all kinds of plastics and electronic coating products, with substrates including ABS, PS, PE, PP, PET, PVC…etc. 5. Floor coating: we produce a variety of floor coating resin, that can be adapted to various condition.

-04-
Our Team

WangQin Chemical has a strong team of talented designers, technical engineers, skilled workers, and QC team operating in strict inspection protocols. Its team of highly knowledgeable experts will be gladly to assist customers in all their request. WangQin Chemical not only offers a full range of chemicals, but also a full array of specialty products, custom formulated chemicals to meet customer’s specific needs.

Contact Details