à base d'eau de résine acrylique & le dissolvant a basé la résine acrylique

Qui nous sommes
Intruduction

Fondé en 2010, Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd est une société de pointe spécialisée dans la recherche, le développement, la fabrication et le commerce. L'équipe supérieure de R&D de 16 ...

QC QC profil

Équipé des installations industrielles avancées et d'un équipement complet d'essais de produits, avec les systèmes de gestion de la qualité d'OIN 9001, visant individualisant le produit de résine et ...

Contactez-nous

Adresse : CENTRE D'OR DE RICHESSE DE BAIE, PARC DE POINTE DE HULI, XIAMEN, CHINE

Temps de travail: 8:00-17:30 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-592-579-6101(Le temps de travail) 86-153-5945-7600(Le temps de travail non)

FAX : 86-592-579-6118

Email : info@xmcontinent.com

Regardez plus >>

Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd.

Histoire

La technologie chimique Cie., Ltd de Xiamen Wang Qin est un fabricant qui se spécialise dans les résines productrices pour des revêtements et des encres. Fondée en 2010, notre équipe de recherche et développement se composent de 16 techniciens supérieurs, équipés de l'équipement de production avancé et d'une capacité complète d'essais ...

Services

La technologie chimique Cie., Ltd de Xiamen Wang Qin produit un grand choix de résines à base d'eau et par dissolvant basées, se concentrant sur une grande variété d'applications faites sur commande ; ces services incluent principalement : Encre d'empaquetage et d'imprimerie de 1. : la résine acrylique solide à base d'eau et l'émulsion acry...

Notre équipe

Le produit chimique de WangQin a une équipe forte de concepteurs doués, d'ingénieurs techniques, de travailleurs qualifiés, et d'équipe de QC fonctionnant dans des protocols relatifs aux inspections stricts. Son équipe d'experts fortement bien informés devra heureusement aider des clients dans toute leur demande. Le produit chimique de WangQ...

Contact

Répondent-: CENTRE D'OR DE RICHESSE DE BAIE, PARC DE POINTE DE HULI, XIAMEN, CHINE

Who We Are
Introduction

Founded in 2010, Xiamen WangQin Chemical Technology Co., Ltd is a high-tech corporation specialized in research, development, manufacture and trade. With a 16 men senior R&D team, equipped with ...

QC QC Profile

Equipped with advanced manufacturing facilities and a complete product testing equipment, along with the Quality management systems of ISO 9001, aiming at individualizing resin product and suiting ...

Contact Us

Address : GOLDEN BAY WEALTH CENTER, HULI HI-TECH PARK, XIAMEN, CHINA

Worktime: 8:00-17:30 (Beijing time)

Business Phone : 86-592-579-6113(Working time) 86-153-5945-7600(Nonworking time)

FAX : 86-592-579-6118

Email : info@xmcontinent.com

View More >>

History

Xiamen Wang Qin Chemical Technology Co., Ltd. is a manufacturer who specializes in the producing resins for coatings and inks. Founded in 2010, our research and development team consist of 16 senior technicians, equipped with advanced production equipment and a complete product testing capability. As a certified quality management system of ISO9001...

Services

Xiamen Wang Qin Chemical Technology Co., Ltd. produces a variety of water based and solvent based resins, focusing on a wide variety of custom applications; these services primarily include: 1. Packaging and printing ink: water based solid acrylic resin and liquid acrylic emulsion produced by our corporation can be used in a variety of flexo, gravu...

Our Team

WangQin Chemical has a strong team of talented designers, technical engineers, skilled workers, and QC team operating in strict inspection protocols. Its team of highly knowledgeable experts will be gladly to assist customers in all their request. WangQin Chemical not only offers a full range of chemicals, but also a full array of specialty product...

Contact

Address: GOLDEN BAY WEALTH CENTER, HULI HI-TECH PARK, XIAMEN, CHINA